De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Gilles Muller (cnc)
Envoyé : lundi 28 mars 2011 20:59
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: Je hais les NIMH et
j'adore la telemetrie

Alain Bestion wrote:
> Salut Gilles,
>
> Tu vis vraiment dangereusement !!

oui c'est ce que je me dis... ;-)

Je pense que chacun teste toutes les c... possibles un jour ou l'autre.
Apres on fait ce qu'on peut pour eviter que cela ne se reproduise pas.

Mais je pense que les accus sont actuellement les elements les plus
fragiles de nos engins. D'ailleurs un double accu dans l'emetteur ne
serait pas idiot non plus...

Gilles

la carte mondiale des électrolibristes:
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre