T'en pense quoi de la qualité ?

----- Original Message ----- From: "ocrteam" <ocrt...@ocrteam.ch>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, May 26, 2011 3:10 PM
Subject: [electron.libre] Re: Marre des NiMh !

oui

Quoting Fred <kamikaze0020032...@yahoo.fr>:

Salut,
avez-vous vus ce nouveau power switch chez HK ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16811
Ca ressemble à une belle copie de powerbox non ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10760
Fred

----- Original Message ----- From: "Marc Timsit " <tims...@free.fr>