Pourquoi pas, mais je suppose que les efforts au sol sont nettement moins
importants qu'en vol.
Fred

  ----- Original Message -----
  From: Silvain
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, May 26, 2011 1:19 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Marre des NiMh !

  On est à peu près tous équipés de caméras qui peuvent filmer un avion posé au
sol (éventuellement à coté d'une pendule).

  Ca pourrait être rigolo de faire un dispositif qui actionne les manches d'un
émetteur (avec du Légo NXT ?) et on regarderait ensuite en accéléré au bout de
combien de temps l'alimentation de réception est devenue insuffisante.

  :-)

  Silvain-la-bricole

    > Message du 26/05/11 11:29
    > De : "paul"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Marre des NiMh !
    >
    > Le 26/05/2011 10:17, Marc Timsit a écrit :
Salut, Pareil pour moi, pack de GP1100 dans un F3J pourtant utilisé
régulièrement, malgré un recharge 1 semain avnt + re-peak juste avant le vol
(+200 Mah donc pour moi c'était bon) en fait j'avais seulement au total dedans
les 200 derniers mAH et un faux peak à cause de l'hiver. Résultat ça a tenu
tout juste le vol... sauf les 5 derniers mètres = petit poireau à l'atterro, il
restait plus rien du tout dedans, et en plus on le voit pas venir en vol, quand
ça baisse c'est déjà trop tard.  Pareil pour moi, les deux accus de 2500 mAh
Sanyo étaient complètement vides après seulement 10 mn du premier vol , voilà
le résultat au 2eme vol, 50 m après le lancer, le Pilatus B4 de 10 kg cabre
brusquement et je crois à une très forte pompe, mais quand je veux rendre la
main, plus aucune réaction :
    > http://www.youtube.com/watch?v=HVSIldqbEfs
    >
    > En 2.4 et retour d'info j'aurais certainement été averti avant le lancer,
je pense donc équiper rapidement ma T12 du système Duplex JETI

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23184 courriels spam.

Répondre à