Bonjour Marc,

A propos du régulateur (69062) de chez Lindinger, j'ai vu qu'il y a un inter. est ce que cette inter. fonction en mode "ouvert" pour avoir le système en marche?...

Pour ceux qui ne savent pas les UBEC 15A de chez HK sont à inter "ouvert" pour que l'UBEC soit "ON" par contre les 7.5A ne le sont pas (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6320)

Cdt.

Jean