De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de MathJea
Envoyé : jeudi 26 mai 2011 17:47
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Marre des NiMh !

Marc,

Dans tes messages les accents sont prsent, donc c'est uniquement dans le
retour, pas trs grave.

Pour notre inter/rgulateur il est crit que l'on peu y brancher deux Lipo,
penses tu qu'il y est une diode quelque part qui vite qu'un accu se dcharge
rapidement dans l'autre qui pourrait par exemple tre dfectueux?...
Personnellement j'en mettrais deux, mais si pas de diode quelque part a ne
rsout pas le problme, sont chi... ces modlistes avec leurs questions!!!!......

Cdt.

Jean

Le 26/05/2011 16:54, Marc Timsit a crit :

la carte mondiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se dsinscrire :

Pour se d�sinscrire :