ou directement sur leur site : 
http://www.corona-rc.com/coproductshowE.asp?ArticleID=63


jc



  ----- Original Message ----- 
  From: jc 
  To: [email protected] 
  Sent: Friday, August 12, 2011 6:29 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Doc Recepteur synthèse


  les xpower étant des corona (la seule difference etant que chez la taup comme 
dab on paye plus cher) , tu peux par ex trouver la doc là : 
http://www.bphobbies.com/pdf/Corona/RP8D1userguide.pdf

  jc







  ----- Original Message ----- 
    From: olivier gomez 
    To: [email protected] 
    Sent: Friday, August 12, 2011 5:12 PM
    Subject: [electron.libre] Doc Recepteur synthèse


    Bonjour,

    Je cherche la doc en Francais de ce recepteur :

    
http://www.topmodel.fr/product-detail-15603-micro-rx-xpower-z-synthzse-rp8d1-41mhz

    C'est pour "programmer" la fréquence en particulier ............

    Merci

    Olivier

     

     

Répondre à