Oui là tu t'es carrément vautré, pas grave.

@+Alain Bestion

  ----- Original Message ----- 
  From: olivier gomez 
  To: [email protected] 
  Sent: Saturday, August 13, 2011 3:27 PM
  Subject: [electron.libre] Re : Re : Re: Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de 
pignon


  Oupsss, c'était supposé être un mail en privé, désolé ....

  Olivier




------------------------------------------------------------------------------
  De : olivier gomez <[email protected]>
  À : [email protected]
  Envoyé le : Sam 13 août 2011, 15h 22min 46s
  Objet : Re : [electron.libre] Re: Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon


  En plus du FW 4.2:

  https://picasaweb.google.com/Brysurmarne/F3K#5640330230355248578

  olivier




------------------------------------------------------------------------------
  De : Alain Bestion <[email protected]>
  À : [email protected]
  Envoyé le : Sam 13 août 2011, 14h 48min 37s
  Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon


  Bonjour à tous,

  Olivier tu as reçu mes messages ?

  @+Alain Bestion

    ----- Original Message ----- 
    From: olivier gomez 
    To: [email protected] 
    Sent: Saturday, August 13, 2011 1:54 PM
    Subject: [electron.libre] Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon


    Salut Pascal,

    J'avais monté un Rx Jeti 5 voies qui équipait ma Xéno et avec lequel je 
n'avais jamais eu aucun soucis - donc je vais le remettre dans la Xéno et 
mettre un Corona dans le FW. 

    Olivier




----------------------------------------------------------------------------
    De : Pascal <[email protected]>
    À : [email protected]
    Envoyé le : Sam 13 août 2011, 12h 42min 42s
    Objet : [electron.libre] Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon

    Bonjour,

    Olivier, je ne peux pas t'aider pour le servo.

    Par contre, j'ai également un FW4.2 : je n'ai aucun problème de portée en 
faisant sortir l'antenne de l'ogive (en avant de la "verrière") et en faisant 
courir l'antenne dehors... 
    Est-ce avec le Corona que tu volais sur le FW ?

    Bons vols avec le FW qui est une superbe machine !

    Pascal

    Le 13/08/2011 11:43, olivier gomez a écrit : 
      Bon voilà,

      Le WE dernier j'ai cru mettre en l'air mon permier F3K (un FW 4.2), ce 
que j'ai fait, mais sans succès :-(
      Je m'explique : 
      Je branche tout, un test de porté, et premier lancé façon javelot devant 
moi à hauteur des yeux hostoire de voir, et là nickel, les trims sont bons, 
c'est neutre. Donc tentative de lancer javelot plus musclé via un collegue de 
club et d'un seul coup le voilà qui entame un "magnifique tonneau" dont je ne 
suis pas à l'origine (of course) et .....planté de poireau !!! Je vérifie tout, 
tout fonctionne ! Retentative de test de porté ok! rebelote pour un lancer 
javelot et là ..... "magnifique" looping ! :-( et poireau!
      Bon on arrete là les frais, on réfléchi : la machine n'a rien, oufff un 
grand soulagement, parce que c'est quand même une belle machine ! Finalement 
c'est mon recepteur qui n'aime, mais alors vraiment pas du tout le "tout 
carbone" du planeur !!! Je suis donc entrain de lui mettre un nouveau recepteur 
:-).
      Et là vous vous dites, quel est le rapport avec le sujet du message? J'y 
viens, on a le temps, c'est le WE :-) Bon, sur le "magnifique" looping du 
dernier lancé, j'ai un servo d'aileron (oui, un C261 de graupner) qui a vomit 
ses pignons......... :-( Tout ça pour vous demander si vous n'auriez pas au 
fond d'un tiroir, un C261 qui aurait griller, et dont vous auriez en spare un 
jeu de pignon ????? Et vous me sauvez ... !!!!!!
      Bons vols,

      Olivier


       

Répondre à