Ben, si ça peut rendre service, ce sera mieux qu'à dormir dans un placard.
@+
François
----- Message d'origine -----
De : "Norbyjon" <[email protected]>
À : <[email protected]>
Envoyé : samedi 13 août 2011 20:07
Objet : [electron.libre] Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon
François, il a toujours ce qu'il faut dans ses tiroirs !
Norbert
(toujours aussi conetent de tes manches longs MPX ;-) )
Le 13/08/2011 16:04, François a écrit :
Salut Olivier,
Je crois que j'ai ça, c'est la ref 5125.2.
Il y a 4 pignons, c'est bon ?
@+
François
PS: passe prive pour les coordonnées.
PS2: j'ai aussi toujours de chez gropif, les ref 5121.2 et 5115.2 ça
interesse qqu'un ?
----- Message d'origine ----- De : "olivier gomez"
<[email protected]>
À : <[email protected]>
Envoyé : samedi 13 août 2011 11:43
Objet : [electron.libre] Servo Graupner C261 - Jeu de pignon
Bon voilà,
Le WE dernier j'ai cru mettre en l'air mon permier F3K (un FW 4.2), ce
que j'ai
fait, mais sans succès :-(
Je m'explique :
Je branche tout, un test de porté, et premier lancé façon javelot devant
moi à
hauteur des yeux hostoire de voir, et là nickel, les trims sont bons,
c'est
neutre. Donc tentative de lancer javelot plus musclé via un collegue de
club et
d'un seul coup le voilà qui entame un "magnifique tonneau" dont je ne
suis pas à
l'origine (of course) et .....planté de poireau !!! Je vérifie tout, tout
fonctionne ! Retentative de test de porté ok! rebelote pour un lancer
javelot et
là ..... "magnifique" looping ! :-( et poireau!
Bon on arrete là les frais, on réfléchi : la machine n'a rien, oufff un
grand
soulagement, parce que c'est quand même une belle machine ! Finalement
c'est mon
recepteur qui n'aime, mais alors vraiment pas du tout le "tout carbone"
du
planeur !!! Je suis donc entrain de lui mettre un nouveau recepteur :-).
Et là vous vous dites, quel est le rapport avec le sujet du message? J'y
viens,
on a le temps, c'est le WE :-) Bon, sur le "magnifique" looping du
dernier
lancé, j'ai un servo d'aileron (oui, un C261 de graupner) qui a vomit ses
pignons......... :-( Tout ça pour vous demander si vous n'auriez pas au
fond
d'un tiroir, un C261 qui aurait griller, et dont vous auriez en spare un
jeu de
pignon ????? Et vous me sauvez ... !!!!!!
Bons vols,
Olivier
--
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 6278 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes:
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire :
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
--
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 6282 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire :
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe