C'est pour "programmer" la fréquence en particulier ............

Oups, désolé, j'ai fait une erreur dans mon précédent mail (confusion avec les récepteurs à synthèse de MPX).

Pour la programmation de la fréquence :

1/ mettre sous tension l'émetteur, antenne sortie
2/ mettre sous tension le récepteur. La led va clignoter deux fois rapidement (si elle reste fixe, c'est que la fréquence est déjà programmée) 3/ appuyer sur le bouton scan pendant 2 secondes, puis le relacher : cela permet de rentrer en mode "programmation" 4/ la led va clignoter 3 fois (si elle ne clignote que 2 fois, alors il faut à nouveau appuyer pendant 2 secondes sur le bouton scan), signifiant que le récepteur est en mode programmation. Il faut alors appuyez une nouvelle fois (de manière courte) sur le bouton scan. En principe, la led se met à clignoter rapidement pendant la recherche de la fréquence ; ça prend environ 2 à 3 secondes. Une fois la fréquence accrochée, la led clignote deux fois, puis reste fixe.

Le récepteur est ensuite utilisable (la fréquence est conservée lors des mises sous tension / hors tension).

Je te joins le manuel en anglais (en mail direct pour ne pas encombrer la liste). Si tu as besoin de traduction pour le reste, fais moi signe.

Bons vols !

Pascal

Répondre à