Les fuso à la façon PCM en effet, et aile perso, comme les empennages d'ailleurs ............Et c'est JOLIE !! :-)
Olivier ________________________________ De : Norbyjon <[email protected]> À : [email protected] Envoyé le : Sam 13 août 2011, 20h 06min 11s Objet : [electron.libre] Re: Re : Re : Re: Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon C'est un quoi celui la ?? fuselage a la PCM, mais l'aile ? Norbert Le 13/08/2011 15:27, olivier gomez a écrit : Oupsss, c'était supposé être un mail en privé, désolé .... > >Olivier > > > > ________________________________ De : olivier gomez <[email protected]> >À : [email protected] >Envoyé le : Sam 13 août 2011, 15h 22min 46s >Objet : Re : [electron.libre] Re: Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon > > >En plus du FW 4.2: > >https://picasaweb.google.com/Brysurmarne/F3K#5640330230355248578 > >olivier > > > > ________________________________ De : Alain Bestion <[email protected]> >À : [email protected] >Envoyé le : Sam 13 août 2011, 14h 48min 37s >Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon > > >Bonjour à tous, > >Olivier tu as reçu mes messages ? > >@+Alain Bestion > >----- Original Message ----- >>From: olivier gomez >>To: [email protected] >>Sent: Saturday, August 13, 2011 1:54 PM >>Subject: [electron.libre] Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon >> >> >>Salut Pascal, >> >>J'avais monté un Rx Jeti 5 voies qui équipait ma Xéno et avec lequel je >>n'avais >>jamais eu aucun soucis - donc je vais le remettre dans la Xéno et mettre un >>Corona dans le FW. >> >> >>Olivier >> >> >> >> ________________________________ De : Pascal <[email protected]> >>À : [email protected] >>Envoyé le : Sam 13 août 2011, 12h 42min 42s >>Objet : [electron.libre] Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon >> >>Bonjour, >> >>Olivier, je ne peux pas t'aider pour le servo. >> >>Par contre, j'ai également un FW4.2 : je n'ai aucun problème de portée en >>faisant sortir l'antenne de l'ogive (en avant de la "verrière") et en faisant >>courir l'antenne dehors... >> >>Est-ce avec le Corona que tu volais sur le FW ? >> >>Bons vols avec le FW qui est une superbe machine ! >> >>Pascal >> >>Le 13/08/2011 11:43, olivier gomez a écrit : >>Bon voilà, >>> >>>Le WE dernier j'ai cru mettre en l'air mon permier F3K (un FW 4.2), ce que >>>j'ai >>>fait, mais sans succès :-( >>>Je m'explique : >>>Je branche tout, un test de porté, et premier lancé façon javelot devant moi >>>à >>>hauteur des yeux hostoire de voir, et là nickel, les trims sont bons, c'est >>>neutre. Donc tentative de lancer javelot plus musclé via un collegue de club >>>et >>>d'un seul coup le voilà qui entame un "magnifique tonneau" dont je ne suis >>>pas à >>>l'origine (of course) et .....planté de poireau !!! Je vérifie tout, tout >>>fonctionne ! Retentative de test de porté ok! rebelote pour un lancer >>>javelot et >>>là ..... "magnifique" looping ! :-( et poireau! >>>Bon on arrete là les frais, on réfléchi : la machine n'a rien, oufff un >>>grand >>>soulagement, parce que c'est quand même une belle machine ! Finalement c'est >>>mon >>>recepteur qui n'aime, mais alors vraiment pas du tout le "tout carbone" du >>>planeur !!! Je suis donc entrain de lui mettre un nouveau recepteur :-). >>>Et là vous vous dites, quel est le rapport avec le sujet du message? J'y >>>viens, >>>on a le temps, c'est le WE :-) Bon, sur le "magnifique" looping du dernier >>>lancé, j'ai un servo d'aileron (oui, un C261 de graupner) qui a vomit ses >>>pignons......... :-( Tout ça pour vous demander si vous n'auriez pas au fond >>>d'un tiroir, un C261 qui aurait griller, et dont vous auriez en spare un jeu >>>de >>>pignon ????? Et vous me sauvez ... !!!!!! >>>Bons vols, >>> >>>Olivier >>> >>> >>> >
