Les fuso à la façon PCM en effet, et aile perso, comme les empennages 
d'ailleurs 
............Et c'est JOLIE !! :-)

Olivier




________________________________
De : Norbyjon <[email protected]>
À : [email protected]
Envoyé le : Sam 13 août 2011, 20h 06min 11s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re : Re: Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu 
de 
pignon

C'est un quoi celui la ?? fuselage a la PCM, mais l'aile ?

Norbert

Le 13/08/2011 15:27, olivier gomez a écrit : 
Oupsss, c'était supposé être un mail en privé, désolé ....
>
>Olivier
>
>
>
>
________________________________
De : olivier gomez <[email protected]>
>À : [email protected]
>Envoyé le : Sam 13 août 2011, 15h 22min 46s
>Objet : Re : [electron.libre] Re: Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon
>
>
>En plus du FW 4.2:
>
>https://picasaweb.google.com/Brysurmarne/F3K#5640330230355248578
>
>olivier
>
>
>
>
________________________________
De : Alain Bestion <[email protected]>
>À : [email protected]
>Envoyé le : Sam 13 août 2011, 14h 48min 37s
>Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon
>
>
>Bonjour à tous,
>
>Olivier tu as reçu mes messages ?
>
>@+Alain Bestion
>
>----- Original Message ----- 
>>From: olivier gomez 
>>To: [email protected] 
>>Sent: Saturday, August 13, 2011 1:54 PM
>>Subject: [electron.libre] Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon
>>
>>
>>Salut Pascal,
>>
>>J'avais monté un Rx Jeti 5 voies qui équipait ma Xéno et avec lequel je 
>>n'avais 
>>jamais eu aucun soucis - donc je vais le remettre dans la Xéno et mettre un 
>>Corona dans le FW. 
>>
>>
>>Olivier
>>
>>
>>
>>
________________________________
De : Pascal <[email protected]>
>>À : [email protected]
>>Envoyé le : Sam 13 août 2011, 12h 42min 42s
>>Objet : [electron.libre] Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon
>>
>>Bonjour,
>>
>>Olivier, je ne peux pas t'aider pour le servo.
>>
>>Par contre, j'ai également un FW4.2 : je n'ai aucun problème de portée en 
>>faisant sortir l'antenne de l'ogive (en avant de la "verrière") et en faisant 
>>courir l'antenne dehors... 
>>
>>Est-ce avec le Corona que tu volais sur le FW ?
>>
>>Bons vols avec le FW qui est une superbe machine !
>>
>>Pascal
>>
>>Le 13/08/2011 11:43, olivier gomez a écrit : 
>>Bon voilà,
>>>
>>>Le WE dernier j'ai cru mettre en l'air mon permier F3K (un FW 4.2), ce que 
>>>j'ai 
>>>fait, mais sans succès :-(
>>>Je m'explique : 
>>>Je branche tout, un test de porté, et premier lancé façon javelot devant moi 
>>>à 
>>>hauteur des yeux hostoire de voir, et là nickel, les trims sont bons, c'est 
>>>neutre. Donc tentative de lancer javelot plus musclé via un collegue de club 
>>>et 
>>>d'un seul coup le voilà qui entame un "magnifique tonneau" dont je ne suis 
>>>pas à 
>>>l'origine (of course) et .....planté de poireau !!! Je vérifie tout, tout 
>>>fonctionne ! Retentative de test de porté ok! rebelote pour un lancer 
>>>javelot et 
>>>là ..... "magnifique" looping ! :-( et poireau!
>>>Bon on arrete là les frais, on réfléchi : la machine n'a rien, oufff un 
>>>grand 
>>>soulagement, parce que c'est quand même une belle machine ! Finalement c'est 
>>>mon 
>>>recepteur qui n'aime, mais alors vraiment pas du tout le "tout carbone" du 
>>>planeur !!! Je suis donc entrain de lui mettre un nouveau recepteur :-).
>>>Et là vous vous dites, quel est le rapport avec le sujet du message? J'y 
>>>viens, 
>>>on a le temps, c'est le WE :-) Bon, sur le "magnifique" looping du dernier 
>>>lancé, j'ai un servo d'aileron (oui, un C261 de graupner) qui a vomit ses 
>>>pignons......... :-( Tout ça pour vous demander si vous n'auriez pas au fond 
>>>d'un tiroir, un C261 qui aurait griller, et dont vous auriez en spare un jeu 
>>>de 
>>>pignon ????? Et vous me sauvez ... !!!!!!
>>>Bons vols,
>>>
>>>Olivier
>>>
>>>
>>> 
>

Répondre à