Bonjour à tous

j'aimerais faire évoluer ma bonne vieille 3030 en 2.4 ghz.
Le systèmeModule HF en 2,4GHz HFMx M-LINK, que l'on connecte sur la prise écolage, me parait le plus pratique.
J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs...

Merci et bons vols

Vincent

Répondre à