réponse à moi-même pour l'afficheur : j'ai trouvé ton lien sur ta
galerie Picasa :
http://www.flytron.com/rc-electronics/95-frsky-telemetry-display-rssivolts.html
Le 14/08/2011 20:27, vincent wallon a écrit :
merci Christophe
Quelques questions stp :
* n'y aurait-il pas moyen de mettre l'antenne 2.4 sur le côté du
boitier, afin de garder l'émission en 41 en changeant simplement
le module et l'antenne ?
* Je ne trouve pas chez Hobby l'afficheur pour la télémétrie...
* Pour la surveillance de la tension de réception, faut ajouter une
sonde sur le récepteur ?
bye
Quelques q
Mon choix se précise : si je ne prends pas le MPX, ça sera du Frsky...
Le 14/08/2011 20:00, Christophe Lauverjat a écrit :
Le 14/08/2011 15:13, vincent wallon a écrit :
merci de ta réponse.
Evidemment, ta solution revient à la moitié du prix du combo de chez
MPX.... mais faut un peu bidouiller et on perd le 41... j'hésite !
Salut,
J'ai moi aussi passé ma 3030 en 2,4 GHz FrSky avec grande
satisfaction... Je peux repasser en 41 ou 35 MHz assez facilement
(mais pas instantanément...).
<https://picasaweb.google.com/114964914426482179257/24GHzFrSkySurMultiplexMC3030>
J'ai aussi monté un module FrSky Graupner sur la prise écolage de la
3030, ça fonctionne très bien, mais je trouvé que ça fait beaucoup de
connecteurs, sauf à souder le cordon sur le module HF (ce que je n'ai
pas fait car ce module est destiné à une autre de mes radios).
Christophe