bonjour toustoujours dans ma "modernisation" de 3030, j'ai repéré ce module émission Frsky qui intègre l'écran pour la télémétrie.
pas vu encore chez le chinois du coin...Je suppose que le branchement se fait de la même façon que le module interne ?...
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-7972-MODULE_EMISSION_DIY_AVEC_ECRAN_LCD
V
