J’utilise des modules Frsky Telemetry, ils sont compatibles avec toute radio PPM. La retransmission au sol permet de contrôler 2 tensions et/ou le taux de réception.
Le prix d’un module HF est de 20€ et le récepteur 8 voies 25€. J’ai plusieurs mois d’utilisation sans aucun souci. C’est vraiment du bon matériel. http://jerzymodelisme.eklablog.com/mc3030-en-2-4ghz-frsky-c611635 -----Message d'origine----- De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de vincent wallon Envoyé : dimanche 14 août 2011 13:48 À : [email protected] Objet : [electron.libre] MPX 3030 2.4 Bonjour à tous j'aimerais faire évoluer ma bonne vieille 3030 en 2.4 ghz. Le système Module HF en 2,4GHz HFMx M-LINK, que l'on connecte sur la prise écolage, me parait le plus pratique. J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs... Merci et bons vols Vincent
