J’utilise des modules Frsky Telemetry, ils sont compatibles avec toute radio
PPM. La retransmission au sol permet de contrôler 2 tensions et/ou le taux
de réception. 

Le prix d’un module HF est de 20€ et le récepteur 8 voies 25€. J’ai
plusieurs mois d’utilisation sans aucun souci. C’est vraiment du bon
matériel.

 

http://jerzymodelisme.eklablog.com/mc3030-en-2-4ghz-frsky-c611635

 

 

 

-----Message d'origine-----
De : [email protected]
[mailto:[email protected]] De la part de vincent wallon
Envoyé : dimanche 14 août 2011 13:48
À : [email protected]
Objet : [electron.libre] MPX 3030 2.4

 

Bonjour à tous

j'aimerais faire évoluer ma bonne vieille 3030 en 2.4 ghz.
Le système Module HF en 2,4GHz HFMx M-LINK, que l'on connecte sur la prise
écolage, me parait le plus pratique.
J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs...

Merci et bons vols

Vincent

Répondre à