Le 14/08/2011 20:27, vincent wallon a écrit :
Quelques questions stp :

    * n'y aurait-il pas moyen de mettre l'antenne 2.4 sur le côté du
      boitier, afin de garder l'émission en 41 en changeant simplement
      le module et l'antenne ?

Si, mais je voulais éviter de percer des trous dans le boîtier pour l'antenne, les micro-switches et les LEDs au cas où je changerai ultérieurement de système 2,4 GHz...

Vu qu'il faut de toute façon dévisser l'antenne, ce n'est pas forcément un gros travail (4 vis) de démonter en plus l'embase en PVC pour la remplacer par le support de rotule...

Christophe