Le 14/08/2011 20:27, vincent wallon a écrit :
Quelques questions stp :* n'y aurait-il pas moyen de mettre l'antenne 2.4 sur le côté du boitier, afin de garder l'émission en 41 en changeant simplement le module et l'antenne ?
Si, mais je voulais éviter de percer des trous dans le boîtier pour l'antenne, les micro-switches et les LEDs au cas où je changerai ultérieurement de système 2,4 GHz...
Vu qu'il faut de toute façon dévisser l'antenne, ce n'est pas forcément un gros travail (4 vis) de démonter en plus l'embase en PVC pour la remplacer par le support de rotule...
Christophe -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
