je suis de ton avis : un contact, c'est un faux contact... autant les éviter !

Le 14/08/2011 20:59, [email protected] a écrit :

Pour répondre un petit peu à côté de ta question, je suis passé au 2.4 MPX pour ma 3010, mais via le module interne. J'ai placé l'antenne 2.4 sur le plat à côté des inters. Bien sur, il me faut 90 secondes pour passer de FM à 2.4 et vice versa, mais je trouve cela rapide et plus fiable que des connections via la prise d'écolage. Très satisfait de mon choix fait en mai 2010.

Steph

.be

-----Message d'origine-----
De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de Christophe Lauverjat
Envoyé : dimanche 14 août 2011 20:01
À : [email protected]
Objet : [electron.libre] Re: RE : MPX 3030 2.4

Le 14/08/2011 15:13, vincent wallon a écrit :

> merci de ta réponse.

> Evidemment, ta solution revient à la moitié du prix du combo de chez

> MPX.... mais faut un peu bidouiller et on perd le 41... j'hésite !

Salut,

J'ai moi aussi passé ma 3030 en 2,4 GHz FrSky avec grande

satisfaction... Je peux repasser en 41 ou 35 MHz assez facilement (mais

pas instantanément...).

<https://picasaweb.google.com/114964914426482179257/24GHzFrSkySurMultiplexMC3030>

J'ai aussi monté un module FrSky Graupner sur la prise écolage de la

3030, ça fonctionne très bien, mais je trouvé que ça fait beaucoup de

connecteurs, sauf à souder le cordon sur le module HF (ce que je n'ai

pas fait car ce module est destiné à une autre de mes radios).

Christophe

--

Liste de diffusion electron.libre

archives de la listes sur :

http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou

http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/

ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr

la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe

la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre

Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe

-----

Aucun virus trouvé dans ce message.

Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr

Version: 10.0.1392 / Base de données virale: 1520/3833 - Date: 14/08/2011

-----

Aucun virus trouvé dans ce message.

Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr

Version: 10.0.1392 / Base de données virale: 1520/3833 - Date: 14/08/2011


------------------------------------------------------------------------
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr> pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 2691 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent <http://www.spamfighter.com/SLOW-PCfighter/Lang_FR/?cid=sigfr>

Répondre à