merci Christophe ! c'est décidé, je commande. Bizarre quand même que seul ce site le propose... Le plus simple est sans doute de brancher sur la prise d'écolage, ce qui devrait permettre de l'utiliser aussi sur ma vieille cockpit pour le indoor. : rien à modifier donc pour revenir en 41 ? Je vais regarder sur le net pour trouver le schéma de connexion écolage.

bonne journée