Le 15/08/2011 14:37, vincent wallon a écrit :
toujours dans ma "modernisation" de 3030, j'ai repéré ce module émission Frsky qui intègre l'écran pour la télémétrie.
pas vu encore chez le chinois du coin...
Je suppose que le branchement se fait de la même façon que le module interne ?...
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-7972-MODULE_EMISSION_DIY_AVEC_ECRAN_LCD

Je pense que c'est un très bon choix que tu peux brancher à ton choix :
- sur la prise écolage via une prise DIN et en câblant comme pour un câble "élève" pour couper l'émission 41 MHz - sur le connecteur interne du module en aménageant dans le boitier de l'émetteur un passage pour le câble.

Pour le connecteur femelle pour le module HF, voici deux liens :
http://www.futurheli.com/product.php?id_product=1909 (pport réduit après contact par mail et envoi dans une enveloppe)
http://www.weymuller.fr/article/fiche_femelle_5_poles_5_pieces.html
Il faut percer dans le connecteur le passage de la 6ème broche (inutilisée).

Christophe

--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à