Le 17/08/2011 12:13, Patrick DEPRESLES a écrit :
bonjour,
Avez vous eu besoin de plus de 8 voies en réception
Ex : planeur avec volets, ailerons et aef + dérive, profondeur, crochet === on arrive à 9 servos A ma connaissance et après avoir demandé à Frsky, le nbre de voies est limité à 8
Avez vous des idées ?
merci

Tu as raison, cette limitation à 8 voies est actuellement le point faible de FrSky. Sur mon Mentor avec crochet + volets + éclairage, j'arrive à 9 voies et j'ai mis les volets avec un cordon Y pour retomber à 8...

Christophe

Pour se d�sinscrire :