C'est une bonne raison ... Il ne faut pas laisser traîner ce genre de choses ... :)
Pat_2b -----Message d'origine----- De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de Christophe Lauverjat Envoyé : mercredi 17 août 2011 13:37 À : [email protected] Objet : [electron.libre] Re: RE : MPX 3030 2.4 Le 17/08/2011 13:22, Patrick Durieux a écrit : > Et l'éclairage constant + phares d'atterrissage sur les volets ... Une > voie de gagnée:) > > Pat_2b Oui mais j'ai un module "AZ-Lights" (routé sur de la plaquette d'essai à bandes) en stock qui ne demande qu'à être installé :-D http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=772567 Christophe -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
