Faut dire que les magazines ne sont pas spécialement bon marché, surtout quand
on n'est intéressé que par un article ou deux...

A se demander si la solution du téléchargement article par article n'est pas la
plus au goût du jour...

(tout ce qui est compète, par exemple, je n'en lis pas la moindre ligne)

Silvain

> [...]

> Adjoindre une publication via le web comme l'a fait Laurent Michelet?
>
> Il est certain que tout ça va encore bouger.
> Et comme d'habitude, ce sont les structures les plus faibles qui meurent.
>
> Pour avoir eu de nombreux contacts avec les deux piliers de Fly que sont
> Jean-Louis Coussot et Didier Cervera, je ne peux me réjouir de voir
> disparaître Fly.
> J'espère pouvoir encore les renconter lorsque j'irai faire un tour du côté de
> Mâcon, là où l'on pratique le vol de pente dans la bonne humeur face à la
> Roche de Solutré ou au-dessus de Leynes.

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 14/05/12 05:47
> De : didier.seu...@free.fr
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Magazine FLY

Bonjour ,
Voilà la réponse , mauvaise nouvelle , j’espère que nos compères vont arriver à
rebondir et nous refaire un nouveau “fly” d’ici peu , à croire que les mauvais
gestionnaires ont décidé de torpiller les bons magasines !
@+ Didier

Bonjour à tous,