Euh ! Manu, tu crois vraiment que ce serait différent avec un fournisseur du même genre mais sis en BelleChique ?

Guy R.

At 19:01 20/05/2012, you wrote:

Bof? J'attends depuis plus de 3mois ½ un clavier de portable (pour réparer le PC d'une connaissance dont le clavier a bu du jus d'orange) commandé sur le site pop-informatique (basé à Reims). Il s'avère que cette enseigne EST UN ARNAQUEUR QUI N'A RIEN EN STOCK, et qui pompoe votre pognon et vous fait ensuite attendre indéfiniment sans même daigner répondre au mails.

Pour une fois que je fais confiance à une enseigne française (et non asiatique !), ça m'apprendra !

Bref, après plusieurs tentatives infructueuses de prise de contact pour me faire rembourser, j'ai fini par envoyer un mail à la DGCCRF pour les alerter et faire cesser cette escroquerie. Bilan : ils ne peuvent rien faire ! Un comble, hein !?

Il faudrait que je dépose plainte auprès du tribunal d'instance de Reims (35 euros de timbres fiscaux rien que pour le dépôt de plainte, pour un clavier à 60 euros !), et aller ensuite à l'audience (prendre congé et me taper le chemin !) sans quoi le tribunal ne se basera que sur les dires de mon adversaire?

Bravo l'état de droit !

Manu « le Wallon »

Répondre à