Bonjour,
Je termine le montage d'un L59 Albatros, provenance HK, et cherche une
solution fiable pour l'alim radio et servos.
Le contrôleur 120A est opto, donc pas de source bec disponible de ce coté
là.
Il faut alimenter 8 servos, dont 6 numériques, le train rentrant électrique
et les feux de nav.
J'ai un ubec Turnigy donné pour 4A continu qui pourrait être alimenté sur
le pack principal de propulsion:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=18521
Mais je me demande si ça ne risque pas d'être limite et peut-être qu'un bec
linéaire
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6313__Turnigy_MEGABEC_8_.html
avec un lipo 2S 1000 ou  1200 mAh dédié pour la réception serait plus
prudent?
Vous en pensez "koi"? D'autres suggestions?

J-François

Répondre à