Jean François,

L'UBEC que tu as pris est réglable sur 5/6V donc tu vas choisir 6V, il te faut voir les caractéristiques de ton RX, pour exemple les Jeti fonctionnent à partir de 3.8V si j'ai bonne mémoire, bref, il faut s'approcher de cette valeur pour commencer à avoir des problèmes, mais alimenter en 6V il y à peut de chance que ça "s'écroule" en dessous de 4.8/5V, après il a aussi la solution des "booster" condensateur de 1000µF que l'on met entre le plus et le moins, attention à la polarité, perso. j'aime pas trop cette solution, car ses petites bêtes ça s'usent!!!!!.... et bien sur ça sera usé au moment ou si attend le moins????....

Sur mon Larzac électrique (celui là il doit pas être loin des 25ans!!!!...) je suis en 8S, donc Opto pour le BEC, je suis avec un Lipo 2S 1800mA et un UBEC Castle 7.5A réglé sur 6V, par contre je suis qu'avec 6 servos (2 ailerons, 2 AF, 1 profondeur et 1 dérive, pas de crochet, pas de train)

Bonne soirée.

Jean