Bonsoir Jean François,

<<<<<<ça me parait moins bien régulateur linéaire qui va chauffer >>>>>>>

Je pense que ça ne va pas chauffer tant que ça, car c'est fait que pour du 2S, comme je vais devoir mettre des Schottky en sortie, je vais régler les régulateurs sur 6.7V se qui va me faire un peut plus de 6V pour mon RX et servos, au bout du compte je vais être avec une delta U pas très grande et de ce fait pas trop chauffer, de toute façon, maintenant que tu m'as mis la "puce à l'oreille" je vais tester avec 11 servos sur le RX Jeti, même si c'est
à vide, ça devrait me donner des indications????....

En tout cas merci de m'avoir informé.

Bonne soirée.

Jean

Pour le 6m je vais installer ça:
<http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__24752__Turnigy_dlux_10A_Linear_Voltage_Regulator_5_2_7_4V_output_.html>

J'en ai déjà un, que je teste pour le moment sur la table (si des personnes l'utilisent, je suis preneur des retours) et j'ai l'autre qui va arriver, là ce sont des régulateurs et non des UBEC, maintenant à l'utilisation?????.... je sais pas. Sauf que dans ce cas, on peut choisir plusieurs tensions, donc avec la diode en sortie on peu toujours avoir 6V vers le RX, alors qu'avec l'UBEC ça sera 6V moins les 0.4V de la diode Schottky, si qui est encore raisonnable!!!!......

ça me parait moins bien régulateur linéaire qui va chauffer

--

JF Pion

_*
*_Print "*Bonne année 2013*"

IF "*La santé est bonne*" ALORS
    " *Continuer à profiter*"*
*"*Réaliser de beaux projets*"
Sinon
    "*Appeler SOS Médecins*"
Fin SI

While 2013 n'est pas fini
    "*Attendre 2014*"
WEND

(ninos)

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe

Répondre à