Bonjour
Et que penser de l'idée de faire un bi-moteur pour avoir des hélices moins
grandes, donc un train moins haut , un tronçon central s’arrêtant après les
2 nacelles , peut-être toujours solidaire du fuselage ... et 2 poutres
fines allant jusqu'au 2 dérives ...
J'ai l'impression ... que les prix monte rapidement quand on sort des
moteur/Contrôleur/Helice "standard" et que fois 2 reste en dessous du prix
d'un ensemble de forte puissance ...
Mauvais idée ???