  From: Emmanuel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, June 12, 2014 5:51 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Timing controleur

  le pdf ne répond pas de manière simple à la question

  quel timing choisir ?

  il faut le déterminer avec un compte tour et un powermeter ce que je n'ai pas
- en tout cas le compte tour.

  j'imagine qu'il y a des règles basiques à respecter

  faut il choisir le réglage qui fait consommer le moins ? ou le plus ?