Merci. C'est juste que j'ai un accu 3S à utiliser.
Le 05/10/2015 22:57, cepeda pascal a écrit :
Bonsoir ,
Avec ce moteur il faut un 8X5 ou 7X4 , l'hélice 6x3 va très bien sur
la version 1700 de Kv
Pascal
Le 05/10/2015 22:13, jb2 a écrit :
J'ai oublié: l'hélice est une 6x3 APC
Et.... lire "poussée statique".
Le 05/10/2015 21:57, jb2 a écrit :
Bonjour,
j'ai un protronik 2205 kv 1200 pour équiper un avion qui au total
fera 350g
Le calcul avec drive calculator donne une poussée static de 153g,
une puissance absorbée de 78.4W, une autre restituée de seulement
13.6W et un "Vpitch" de 53 km/h., le tout pour une alimentation en
10 volts.
Est-ce que ça volera à votre avis?
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire :
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe