OK, merci
Le 06/10/2015 09:08, jean francois pion a écrit :
Le 06/10/2015 08:56, jb a écrit :
Merci. C'est juste que j'ai un accu 3S à utiliser.
même comme ça ça ira pas terrible
une 7*4 sera plus adaptée, là ça te mets un rendement d'hélice pitoyable
vaut mieux une hélice plus grande et ne pas utiliser le plein gaz
--
--
JF Pion
Des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr
le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/
------------------------------------------------------------------------
Avast logo <https://www.avast.com/antivirus>
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
www.avast.com <https://www.avast.com/antivirus>