Bonjour, Le calcul avec drive calculator donne une poussée static de 153g, une > >> puissance absorbée de 78.4W, une autre restituée de seulement 13.6W
Y a forcément un bug quelque part: un rendement pareil avec un brushless... JP Le 6 octobre 2015 08:56, jb <[email protected]> a écrit : > Merci. C'est juste que j'ai un accu 3S à utiliser. > > Le 05/10/2015 22:57, cepeda pascal a écrit : > >> Bonsoir , >> >> Avec ce moteur il faut un 8X5 ou 7X4 , l'hélice 6x3 va très bien sur la >> version 1700 de Kv >> >> Pascal >> >> Le 05/10/2015 22:13, jb2 a écrit : >> >>> J'ai oublié: l'hélice est une 6x3 APC >>> Et.... lire "poussée statique". >>> >>> Le 05/10/2015 21:57, jb2 a écrit : >>> >>>> Bonjour, >>>> j'ai un protronik 2205 kv 1200 pour équiper un avion qui au total fera >>>> 350g >>>> Le calcul avec drive calculator donne une poussée static de 153g, une >>>> puissance absorbée de 78.4W, une autre restituée de seulement 13.6W et un >>>> "Vpitch" de 53 km/h., le tout pour une alimentation en 10 volts. >>>> Est-ce que ça volera à votre avis? >>>> >>> >> -- > Liste de diffusion electron.libre > archives de la listes sur : > http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ > > le site ftp de la liste (quand il fonctionne): > ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou > http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ > ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr > > > la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected] > ?subject=subscribe > la carte mondiale des électrolibristes: > http://mappemonde.net/bdd/electronlibre > Pour se désinscrire : mailto:[email protected] > ?subject=unsubscribe > > > > >
