Bonjour,

Le calcul avec drive calculator donne une poussée static de 153g, une
> >> puissance absorbée de 78.4W, une autre restituée de seulement 13.6W

Y a forcément un bug quelque part: un rendement pareil avec un brushless...

JP

Le 6 octobre 2015 08:56, jb <[email protected]> a écrit :

> Merci. C'est juste que j'ai un accu 3S à utiliser.
>
> Le 05/10/2015 22:57, cepeda pascal a écrit :
>
>> Bonsoir ,
>>
>> Avec ce moteur il faut un 8X5 ou 7X4  , l'hélice 6x3 va très bien sur la
>> version 1700 de Kv
>>
>> Pascal
>>
>> Le 05/10/2015 22:13, jb2 a écrit :
>>
>>> J'ai oublié: l'hélice est une 6x3 APC
>>> Et.... lire "poussée statique".
>>>
>>> Le 05/10/2015 21:57, jb2 a écrit :
>>>
>>>> Bonjour,
>>>> j'ai un protronik 2205 kv 1200 pour équiper un avion qui au total fera
>>>> 350g
>>>> Le calcul avec drive calculator donne une poussée static de 153g, une
>>>> puissance absorbée de 78.4W, une autre restituée de seulement 13.6W et un
>>>> "Vpitch" de 53 km/h., le tout pour une alimentation en 10 volts.
>>>> Est-ce que ça volera à votre avis?
>>>>
>>>
>> --
> Liste de diffusion electron.libre
> archives de la listes sur :
> http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
>
> le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
> ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
> http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
> ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
>
>
> la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]
> ?subject=subscribe
> la carte mondiale des électrolibristes:
> http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
> Pour se désinscrire : mailto:[email protected]
> ?subject=unsubscribe
>
>
>
>
>

Répondre à