Le 06/10/2015 08:56, jb a écrit :
Merci. C'est juste que j'ai un accu 3S à utiliser.
même comme ça ça ira pas terrible

une 7*4 sera plus adaptée, là ça te mets un rendement d'hélice pitoyable

vaut mieux une hélice plus grande et ne pas utiliser le plein gaz

--

--

JF Pion


Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/

 

 




Avast logo

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com


Répondre à