|
Le 06/10/2015 08:56, jb a écrit :
Merci. C'est juste que j'ai un accu 3S à utiliser.même comme ça ça ira pas terrible une 7*4 sera plus adaptée, là ça te mets un rendement d'hélice pitoyable vaut mieux une hélice plus grande et ne pas utiliser le plein gaz --
--
|
- [electron.libre] questions sur un calcul jb2
- [electron.libre] Re: questions sur un calcul jb2
- [electron.libre] Re: questions sur un calcul cepeda pascal
- [electron.libre] Re: questions sur un calc... jb
- [electron.libre] Re: questions sur un ... jean francois pion
- [electron.libre] Re: [Bulk] Re: questi... Jean Pierre ALLARD
- [electron.libre] Re: questions sur un calc... Franck Aguerre
- [electron.libre] Re: questions sur un ... jb2
- [electron.libre] Re: questions su... Franck Aguerre
- [electron.libre] Re: question... Franck Aguerre
- [electron.libre] Re: ques... Louis FOURDAN
- [electron.libre] Re: question... jb
- [electron.libre] question... MathJea
