C'est le méga troll du vendredi ... " ... J'ai le plus grand respect pour la liberté, mais un site pédopornographique, ce n'est pas de la liberté ...".

J'ai le plus grand respect pour le Président de la République, mais comme je le dis souvent "quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt".

En l'espèce, ce n'est pas faute d'avoir crié au loup et il était EVIDENT que cela allait nous arriver sur la tête, faute de trop jouer au jeu du chat et de la souris. Et comme le Président en rhétorique est plus fort que nous tous ... la partie est perdue car in finé, il a parfaitement raison et vous le savez bien. Par contre c'est juste sur les moyens du filtrage que nous divergeons. (cf ce que j'écrivais il y a peu : http://tinyurl.com/6fjcvg)

En tous les cas, je prédis un avenir radieux au premier opérateur, (au sens noble du terme) qui aura une offre qui me permette de respecter la législation Française ET mes valeurs en partageant les moyens d'action. (FDN ?)

Bonne digestion de la pilule, c'est la Saint Valentin demain, il y a plus important dans la vie ;-)

Jean-Michel Planche                     www.jmp.net
www.twitter.com/jmplanche               2.0
j...@witbe.net                          www.witbe.net
                                                        1.0