Le 13 févr. 09 à 15:34, Jerome Benoit a écrit :

Le Fri, Feb 13, 2009 at 02:30:24PM +0100, Jean-Michel Planche a écrit:
Maintenant, tu veux une piste ?

Ah on y vient ;-)

Simple, Xavier donne un peu de ressource technique à 3 garnements comme nos amis de FDN (je n'aurais jamais cru dire cela un jour ;-)) et un peu
d'argent pour blinder le juridique et c'est parti ...

Je voudrais pas faire le rabat-joie mais il faut que Xavier trouve un
intérêt financier à faire çà ... et de prime abord, je vois pas ce que
Xavier va y gagner financièrement.

Mais par contre l'ISP qui se lancera dans ce genre de projet se
garantira un capital sympathie parmis les internautes non négligeable qui pourra se transformer en espèce
sonnante et trébuchante.

= gain financier non ? ;-)