Salut,

Justement, il y a de beaux défis comme vous le dites Jérôme, mais je dois
avouer qu’il y a deux ou trois effets d’annonces qui  amènent à adapter/revoir
certains aspects/arguments.

Interconnections entre ROIP (DSP) :

Je voyais dans ce sujet un moyen de redistribuer à nouveau les cartes et
pourquoi pas relancer les sujets de NET NEUTRALITY.

Le soucis, avec ce plan de filtrage, comme je viens de le dire, bouleverse pas
mal de choses.

De plus actuellement,  il y a d’autres sujets très embêtant pour les
collectivités territoriales, qui remettent en causes,  là aussi, certaines
choses essentielles aux déploiement de ROIP.

En tout cas c’est un sujet qu’il faut débattre.

Emmanuel Lebois