Clement Cavadore a écrit :

> Ca pourrait être marrant, que l'annexe M soit autorisée en milieu
> non-dense (pour éviter les perturbations), et pas en zone dense.
> Au moins, ca ferait un avantage à habiter ailleurs qu'en ville.
>
> Imaginez: J'habite dans le patelin du coin a 2000 habitants, j'ai 15M
> en download et 2,5M en upload. J'habite en ville, et j'ai 19M/1M, et
> j'aurai pas mieux tant que la fibre ne sera pas la :)
>
> Clément
Je me doute bien que des changements sur les gammes de fréquences
utilisés soient appliqués avec modération et prudence au milieu des
autres lignes...
C'est juste qu'on a ce qu'il faut pour depuis longtemps, que ça se fait
ailleurs, et ils sont pas moins bons que nous! et encore, on demande pas
la fibre à la nippone non plus :-)

Et effectivement, se sont les "campagnards" qui en aurait le plus
besoin... les citadins auraient accès à la fibre... tôt ou tard :-)

Ju./.