On Fri, Aug 21, 2009 at 01:22:01AM +0200, Pierre Col wrote:

> Euh, il y en a d'autres, qui hébergent depuis des années des grands
> comptes et ds sites extrêmement critiques (médias, banques,
> e-commerçants) dont la qualité de service a été durablement démontrée.
> Evidemment, cela a un prix.

oui alors bon dire que dans les pop 9 (euh pardon sfr) il n'y a jamais de pb de
clim elec
c'est un peut refaire le passé ....
genre dijon et toulouse avant hier.... et pourtant on paye tres cher !

de toute facon c'est simple à un moment TOUT le monde a/aura/avait des
problèmes de clim / elec, la sla à 100%
c'est du bullshit de marketeu.

nous on rale moins car on est peut être plus habitué à avoir des problèmes de
clim ;p

GANDER Frédéric
fgan...@corp.free.fr - http://www.free.fr