From: T. Devergranne
Sent: 08/21/09 02:15 pm
To: frnog@FRnOG.org
Subject: RE: [FRnOG] Loi des series a Equinix St Denis

Oui, juridiquement les SLA peuvent être appréhendées comme des clauses limitatives de responsabilité ; leur vocation est de définir l'étendue du service offert, et dans le même temps de déterminer l'étendue de l'indemnisation en cas de non respect de l'obligation initialement contractée.

En fonction des situations, on sait les appliquer, et parfois aussi les faire annuler pour engager la pleine responsabilité des acteurs impliquées dans une faute, de sorte de pouvoir exiger la pleine indemnisation du dommage.

Cordialement,
TD
--
T. Devergranne