En l'occurence, l'ARCEP ne légifère pas, elle fait appliquer la législation existante, si on lui demande. En l'occurence, la législation existe en Europe, déclinée dans chaque pays européen, sur les obligations d'interconnexion pour les opérateurs puissants. Un opérateur en a déjà demandé l'application et a eu gain de cause, à La Réunion. Le seul problème est d'avoir l'argent pour un bon avocat... Et ce n'est peut-être pas rentable sur ce sujet à Paris.

Desole, mauvais choix de mots.
J'aurais du dire : Je ne voudrai pas voir OFCOM/ARCEP être mis en charge d'une consultation sur le sujet dont les conclusions pourraient servir a légiférer. De plus je pense que la Reunion - lieu ou la concurrence ne doit pas faire peur a FT et Paris risque de ne pas recevoir le même traitement par l'ARCEP (même avec le meilleur avocat).