Salut Thomas,

On Tue, 2009-10-20 at 18:06 +0200, Thomas Mangin wrote:
> Heureusment, un vendeur m'a dit qu'il avait deja la solution avec son
> kit DPI ... ok, je trolle mais chui en Vacances alors j'ai l'excuse
> c'est la semaine des quatres extra vendredis pour moi  .. :D

Mon troll a pris, je suis content, désolé si on n'est que mardi :-)

Enfin, de toute manière, pour en revenir à la discussion initiale, il me
semble pas totalement idiot d'avoir une offre à tarif fixe, tout au
moins pour le grand public. Et, à ce que je sache, il existe (encore)
des FAI qui font des offres selon le palier de synchro, donc les choix
commerciaux de ceux qui n'ont pas ce modèle les regarde, les clients ont
le choix !

--
Clément Cavadore