J'interviens juste pour signaler juste que l'ARCEP a mis en ligne 2 interview des représentants de Dailymotion et UFC-Que choisir... chacun donne sa définition de la neutralité des réseaux, indique quels sont selon lui les enjeux de cette neutralité et ce qu'il attend des pouvoirs publics.

Vous pouvez reprendre le débat, que je ne regrette pas d'avoir lancé, en espérant ne pas trop détourner cette liste de sa vocation initiale... si c'était le cas l'arbitre sifflera évidemment la fin de la récréation :-)

--
Pierre