Le Wed, Aug 04, 2010 at 01:03:34AM +0200, Jérôme Quintard | ACTISENS
[jquint...@actisens.com] a écrit:
> Non ce PI c?est pour un pseudo GiX que l?on est entrain de monter sur
> le 86 (à Cogent Poitiers exactement pour palier aux problèmes entre
> Cogent et FT) avec l?un de nos confrères.

J'ai lu très en diagonale la suite, mais...
Pour un IX, les ips entre membres, ça n'a guère besoin d'être routé sur
le réseau public, puisqu'elles servent à interconnecter les routeurs BGP
desdits membres.
Ça peut d'ailleurs être des ips PA (le Panap est sur des PA de
Club^WNeuf^WBouygues).

Par contre, je vois pas trop le rapport avec les allocations de /29 dont
tu parles...

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens