Le Wed, Aug 04, 2010 at 11:23:58AM +0200, Jérôme Quintard | ACTISENS
[jquint...@actisens.com] a écrit:
> @Dominique

> Tout à fait d'accord avec toi. Euh pour FT moi j'ai une interco publique...

Oh, j'pense qu'ils osent pas livrer des clients en RFC1918, quand même.
Mais c'est pas rare de tomber sur un traceroute dans lequel on voit
passer du 10.x :)

[...]
> On a une idée du nombre d'adresses réellement utilisé au final dans
> tout ipv4 ?? A mon avis le gachi doit être énorme.

J'ai souvenir d'un document (d'il y a quelques années), qui parlait de
15% de "alloué mais pas annoncé" ...
La proportion doit avoir baissé un peu, depuis, les allocations récentes
étant, je pense, plus surveillées, sur le fait qu'elles sont utilisées.

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens