Le 06/08/10 00:15, Thomas Mangin a écrit :
> Autant que je sache les policies de RIPE sont prise par consensus. Dur
> d'avoir un consensus quand les avis vont clairement diverger.

Ah c'est donc pour ça ! Moi qui cherchait une explication technique au
"pourquoi on va dans le mur"...

Une voix par LIR, vote à la majorité simple, interdiction d'avoir
plusieurs LIR représentés pour la même structure commerciale, là ça va
chier des bulles et régler des problèmes.

Le 06/08/10 00:20, Raphael Maunier a écrit :
> La politique c'est bien mais des fois, il faut des actions concrète en
temps de crise.
> Il y a un moment, il faut arrêter de se raconter des conneries et
agir, c'est ce qui est pénible dans ce genre de situation et la ca fait
un moment que ca dure

Waip, mettons un frein à l'immobilisme.

Que proposes tu ? D'abord les backbones ? Les contenus ? Les eyeballs ?
Le hard ? le soft ? Tiens question con, quelle part de tes clients as tu
réussi à faire migrer ?

--
Jérôme Nicolle