> Cependant, j'aimerai assez discuter de la policy de recuperation d'adresse ip
> aupres d'entité qui ne les utilisent pas en public ,par exemple dans une
> ancienne vie, j'avais une adresse ip publique sur mon imprimante et même sur
> mon poste, et le tout etait natte sur un firewall :) ( et on avait un /16)

Toutes allocations assignées et non routées depuis plus d'un an devraient
retourner a RIPE.
Maintenant, certaines IP peuvent être assignées et non routées pour de bonnes
raisons (car NATée, par exemple) donc un processus d'appel doit exister.

Il ne reste plus qu'a écrire la "policy" et a trouver le consensus nécessaire -
si j'ai bien compris Nigel quand je lui en ai parlé, c'est pas gagné !!

Mes £0.02