> une infime partie est route. Rappelez-vous l'histoire d'il y a quelques
> semaines avec impots.gouv.fr : 145.242/16 aloue au DGI (pour le fun,
> avec "status: NOT_SET"), dont seulement 7 /24 sont presents dans la
> table (tous avec le meme AS-PATH en plus, mais peu importe), et pour le
> dernier arrive, ils avaient essaye meme d'annoncer un /25 !!!!! EDF est
> dans un etat similaire.

Super... du coup tu vois ça m'agace vraiment ce genre de chose. A côté tu
essaye d'avoir un pauvre /24 pour faire avancer les choses au travers d'un GiX
local et on te refourgue un /27 alors qu'il faut un /24 minimum pour être
annoncé niveau BGP... Je sens que je vais refaire la demande en indiquant de
prendre dans la class B dont tu parle :).

On parlait dans un post de 15% d'inutilisé très honnêtement je doute que ce
chiffre soit bon. Perso vu toutes les entreprises que j'ai dans mon entourage
et qui varie d'un /29 à plusieurs class C je peux dire que dans la réalité
c'est plutôt 50% d'utilisation et pas plus. Je doute franchement de ces
chiffres, tout le monde truc...

Jérôme Quintard Responsable Informatique Ligne directe: 05 49 49 49 52
8, rue Evariste Galois 86130 Jaunay-Clan • Tél. : 05 49 49 49 50 • Fax : 05 49
49 46 48

Répondre à