On Fri, 06 Aug 2010 10:33:14 +0200, Clement Cavadore
<clem...@cavadore.net>
wrote:

> Pour une société, un membership au RIPE n'est pas si délirant que ca, de
> mémoire: 2K de setup, et 1.2k ou 1.5k pour un extra small.
> Faut pas pousser quand même, rapporté sur un an, c'est pas la mort.

Ca dépend si tu paye du vent avec ca.... ou des beaux bureau et des beaux
ordinateurs presse papier tres cher pour faire du tableau, texte, email et
de la navigation web toute la journée...

Mais on peut se permettre de tarifier comme on veut en monopole de fait...

a+