On Tue, Aug 31, 2010 at 02:51:26PM +0200,
 Philippe Humeau <philippe.hum...@nbs-system.com> wrote
 a message of 34 lines which said:

> Elles sont planifiées, identifiables comme potentiellement
> dangereuses en (c'est bien pour ca qu'ils testent) donc pourquoi ne
> pas envoyer un mail informel aux opérateurs d'AS pour que tout le
> monde sache ce qui va se passer ?

C'est en effet le seul point sur lequel le RIPE pourrait améliorer ces
expériences (autrement, c'est une excellente idée et j'espère qu'ils
vont continuer en dépit des râleurs, qui ne ne voient pas plus loin
que le bout de leur nez).

Ceci dit, encore un message opérationnel de plus, je ne sais pas s'il
arrivera jusqu'aux cerveaux impliqués...