"comprendre le marché et voir comment l'analyser"...mais la question
d'origine reste entière : pour en faire quoi ?
D’après les derniers échanges, je comprends que les données collectées
resteront confidentielles. Ils vont se retrouver avec "une compréhension et
une analyse" qui seront probablement à peine meilleures que celle des
opérateurs concernés, mais quelle est la suite et quelle en est l'utilité
du coup ? Je ne vois pas la simple curiosité justifier la mobilisation de
ces ressources.
Que la communication soit "facile et accessible" ou non, la mission de
l'ARCEP est la Régulation.

Serge