Ah Ah Ah !
Grand classique du Far West.
Les Pionniers ont horreur de voir apparaître le Shérif.
Ce sont d'ailleurs les même qui pleurent chez le Juge lorsque l'on marche sur
"leur" "prairie".
Mais ils sont aussi ceux qui payent les "outlaws" pour faire signer les
contrats…

Pataclop, pataclop, pataclop…
L'histoire se répète une nouvelle fois…

Et les lois antitrust ? liberticides ?

Clarté, transparence, contrat et régulation intelligente… et tout le monde sera
gagnant.
C'est le moment si vous voulez une pérennité d'internet et non une cyber-guerre
bientôt.

Cordialement.
Il y a du café chaud.

Patrick Darlot, Maire de Saint Bresson (Gard).

Mairie de Saint Bresson
Le village
30440 Saint Bresson
tél : 04 67 82 47 19
fax : 04 67 83 06 53
mai...@saintbresson.net
portable d'astreinte Mairie : 06 37 54 46 81
service technique : 06 37 94 63 83
siret Mairie : 21 300 238 9000 12