Bonjour,

----- Mail original -----
> Note : un LNS open source n'est PAS une option. Je répète : PAS de
> solution software sur ce setup. Pour ceux qui le proposent quand
> même,
> merci de bien noter qu'il n'y aura PAS d'open source sur ce réseau.

Je serais intéressé par les raisons qui font qu'une telle solution n'est
justement pas envisagée.

Quand on s'appelle Deloitte ou BNP, je comprends que l'on ne veuille pas de
solutions libre/opensource car on n'a pas d'éditeur à taper en cas de problème
(encore que c'est de moins en moins le cas...) même si étonnamment le support
éditeur proprio peut s'avérer souvent plus catastrophique encore.
Mais quand on parle de 2000 lignes, c'est pas du Edf ou du Sanofi dont on parle
;) ou alors si ?

Bref, utilisateur (heureux) de L2TPNS avec ha/hp, je ne comprends pas ce
prérequis, si tu as le temps de détailler, ce serait sympathique ;)

> Jérôme Nicolle

Steve, sort de ce corps ;)

Bises,

Benjamin Sonntag

PS: je sp4mme à tout va la conférence d'Eben Moglen à Re:Publica, intitulée
"Pourquoi la liberté de pensée exige des médias libres", qui concerne aussi (ô
combien)
les opérateurs du réseau. Je vous la transmet donc :

Avec sous-titres en Anglais :
http://benjamin.sonntag.fr/Moglen-at-Re-Publica-Freedom-of-thought-requires-free-media

Avec sous-titres en Français (disponible demain matin, encodage en cours) :
http://benjamin.sonntag.fr/Moglen-a-Re-Publica-defendre-notre-liberte-de-penser-exige

bonne lecture / visionnage / écoute !